Dans la saison 3, les survivants retrouvent une planète visiblement en paix. Mais cet état de grâce est de courte durée : leurs existences sont sur le point de basculer pour toujours.
Après une apocalypse nucléaire causée par l'homme lors d'une Troisième Guerre mondiale, les trois cent dix-huit survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et
Dans la saison 3, les survivants retrouvent une planète visiblement en paix. Mais cet état de grâce est de courte durée : leurs existences sont sur le point de basculer pour toujours.