Alors que la saison de la chasse bat son plein aux Grandes Ecuries, Joséphine rencontre Louise-Marguerite, une jeune noble handicapée fille du terrible chevalier de La Marck.
Tandis que les parents de Garance sont au bord du divorce, Linon file le parfait amour avec Noa. Mais ce dernier a pour ambition d'intégrer la bande de Soan, un groupe d'élèves très populaires.
Adèle, la graffeuse gothique, reçoit une invitation pour réaliser une fresque en Sardaigne durant les vacances. Elle demande à ses deux meilleures amies Linon et Garance de l'accompagner.
Garance souhaite avouer ses sentiments à Abel mais lorsqu'elle arrive chez lui elle le surprend en pleine conversation téléphonique avec une mystérieuse jeune fille qui semble être sa petite amie.