Le loup rêve d'aller à l'école, aussi décide-t-il d'en construire une dans la forêt. Il faut ensuite décider qui fait la classe et ce que les élèves sont censés y apprendre.
Le loup rêve d'aller à l'école, aussi décide-t-il d'en construire une dans la forêt. Il faut ensuite décider qui fait la classe et ce que les élèves sont censés y apprendre.
Il n'y a pas deux loups comme Loup ! Et ses amis diront que ce n'est pas plus mal comme ça ! Car Loup vit et agit à travers ses envies : aussitôt ressenties, aussitôt assouvies !