Pour jouer avec l'eau, avec ou sans matériel, 27 activités, expériences scientifiques et jeux de plein air : le sous-marin de poche, la fontaine désaltérante, la pêche aux pommes, l'arrosoir de secour
Un guide pour explorer l'Espagne, son histoire, sa gastronomie ou encore sa littérature en 21 étapes, accompagné pour chacune d'elles par un personnage historique, fictif ou légendaire.
Des astuces pour se déguiser en pirate, vampire, fée, shérif, ninja, bagnard, loup-garou, etc., avec des explications pour utiliser le latex liquide et le maquillage ou fabriquer des masques.
Trente expériences regroupées en trois parties sur la chimie amusante, la biologie insolite et la physique fantastique, pour comprendre comment fonctionne le monde, notamment la lettre à encre invisib
Des jeux de balle présentés avec leurs règles techniques et générales : préparation, prudence, élégance et fair-play. Les activités sont graduées de un à quatre sous forme de pictogrammes.
Un guide pour explorer Paris, ses monuments, ses lieux insolites en 22 étapes, accompagné pour chacune d'elle d'un personnage historique, fictif ou légendaire. Avec des jeux, quiz, énigmes, etc.
Des astuces pour piéger sa famille et ses amis en toute circonstance, avec des farces comme le fil qui rend fou, le corridor de l'angoisse, le dîner infernal, le doigt coupé, les toilettes piégées, et