Suite des aventures de Takada, nouvellement arrivé dans l'école où Nishimura, une fille étrange surnommée la sorcière des ténèbres, que tous les élèves craignent et évitent, devient son amie.
Takada et Nishimura trouvent un adorable chiot abandonné et décident de lui chercher un maître. Les grandes vacances arrivent et Nishimura est invitée par Kasahara à une virée shopping.
Le dernier soir de la classe de nature, les garçons et les filles sont en ébullition. Le petit ami de Ruriko Saijô vient la chercher pour une promenade romantique sous les étoiles.
Une personne qu'on voit tous les jours. Une personne dont on est séparé. Si loin, si proche. Nishimura ne sait pas quelle attitude adopter envers Takada, suite à leur discussion le soir de Noël.
Umi demande à Akane si elle peut venir chez elle pour voir son chat. Takada trouve que c'est injuste et Akane finit par inviter toute la bande à goûter.