But du jeu : Le lecteur incarne Calie, une jeune et courageuse princesse qui cherche à s'enfuir de la tour dans laquelle elle est emprisonnée.
Nombre de joueurs : 1 à 2
But du jeu : Un terrible dragon sème la terreur sur les terres des chats. Mo, un courageux chaton, part à la recherche du monstre malgré l'interdiction de son père le roi.
Dina et Lino, deux jeunes alchimistes, apprennent l'art des philtres magiques. Aujourd'hui, leur maître, un vieux magicien, veut créer une potion d'invisibilité. Mais il lui manque une plume de pavu.
Nel et Sarah s'apprêtent à intégrer l'école des Petits chevaliers. Mais avant d'en faire totalement partie, ils doivent réaliser une quête, retrouver trois pièces d'armures perdues.
Atma a le pouvoir de communiquer avec les esprits. Il est d'ailleurs toujours accompagné de l'esprit de ses grands-parents. Or, un matin les âmes de Myma et de Pépéalf brillent faiblement.