R. Pellicer a suivi pendant quatre mois le quotidien d'enquêteurs de la Brigade de répression du banditisme chargés de traquer escrocs, auteurs de braquages, de cambriolages, etc.
R. Pellicer a suivi pendant quatre mois le quotidien d'enquêteurs de la brigade de répression du banditisme chargés de traquer escrocs, auteurs de braquages, de cambriolages, etc.
La dessinatrice, membre de l'association de victimes d'attentats Life for Paris, témoigne de la soirée du 13 novembre 2015, durant laquelle elle assistait au concert des Eagles of death metal au Batac
De La Martinière Jeunesse, Petit à petit, De La Martinière Jeunesse, Petit à petit
Les cavalières; tome 02
Les aventures de quatre cavalières, passionnées de chevaux, qui passent leur temps libre aux écuries des Elfes d'or en Normandie. Comme chaque mois de juillet à Lamotte, des épreuves sont organisées.