Sept comptines sur le thème du soleil et des vacances à écouter grâce à des puces sonores : Si tu aimes le soleil, Y a une pie dans l'poirier, Un kilomètre à pied, Jaune comme le citron, entre autres.
Cinq comptines illustrées, à écouter grâce à des puces sonores : Têtes, épaules, genoux et pieds, La chanson de l'alphabet, 1, 2, 3, nous irons au bois, Bonjour, lundi, et J'ai ramassé les champignons
Cinq puces sonores proposant des bruits de la nature, à écouter le soir pour aider l'enfant à s'apaiser avant de se coucher : le vent dans les roseaux, les grenouilles au bord de l'eau, entre autres.
Un cherche et trouve animé de dix puces sonores pour découvrir les bruits de la nature et les cris des animaux : le chant du dauphin, le vent dans les feuilles, le rugissement du lion, entre autres.