Quatorze portraits de personnes ordinaires qui témoignent de leur parcours, de leur vie et de leur singularité : Denise, présumée sorcière, Mint, chien d'aveugle, ou encore Madame Neuville, professeur
Le cirque Familiani arrive en ville pour le grand bonheur de Cédille et de ses amis. La représentation risque cependant d'être annulée car tous les artistes sont malades ou indisponibles.
Des histoires entremêlées, tissées de choix décisifs et de situations de la vie quotidienne, qui évoquent la fragilité des sentiments, la profondeur des émotions et la complexité des relations humaine
Infirmière dans un hôpital à proximité de Rio, Marcia vit dans une favela avec son petit ami Aluisio et sa fille Jaqueline, qu'elle a eue avec un autre homme.