Si dans les brocantes il est possible de trouver de vieux jouets nuls, des téléphones portables périmés, Adèle et Marvin ont réussi à acheter un téléphone un peu bizarre qui possède une fonction incro
Merlin a volé le grimoire de son père et tente d'épater ses amis avec des tours de magie. Mais il est un peu maladroit et cela va lui jouer des tours...
Si dans les brocantes il est possible de trouver de vieux jouets nuls, des téléphones portables périmés, Adèle et Marvin ont réussi à acheter un téléphone un peu bizarre qui possède une fonction incro
Lancelot, le désobéissant mais téméraire, plonge la tête la première dans la fontaine de Jouvence et se transforme en petit chevalier de quatre ans... Pépé Pocus doit vite l'aider !
Lancelot, victime des expériences de Merlin, triple de volume. Cherchant à rattraper sa bêtise, le magicien, accompagné de ses amis, va se diriger dans l'atelier de monsieur Camelot.