1673, Paris. Les inspecteurs Laruche et Torsac découvrent le cadavre d'une femme à la bouche cousue de fil de soie, première victime d'une série de meurtres.
En replongeant dans une affaire non résolue datant des années 1980, Carl Mørk et l'équipe du Département V découvrent avec stupeur que depuis trente ans, un tueur particulièrement rusé choisit avec un
Paris, années 1980. Un tueur sévit dans les clubs homosexuels de la capitale, découpant ses victimes à la machette. Un policier, un médecin et une lycéenne se lancent sur les traces du meurtrier.
Si tu as ce livre entre les mains, c'est que tu t'apprêtes à découvrir un tout nouveau monde : la daronnie ! Et tu ne risques pas d'être déçu du voyage !
Frankie Elkin enquête sur la disparition de Timothy O'Day, futur marié qui s'est mystérieusement volatilisé alors qu'il fêtait son enterrement de vie de garçon au coeur des montagnes du Wyoming.
Témis, tatoueuse passionnée par la nature, vit à la lisière d'une grande forêt des Vosges. La nuit, elle arpente les sentiers pour chasser à l'arc dans le respect du vivant.