Les grands jeux de Sépulcra ayant pris fin dans un bain de sang, Mia Corvere tente de s'échapper de la Cité des ponts et des os, pourchassée par les Lames de l'Eglise rouge et les soldats de la légion
Après avoir vendu son âme pour devenir la reine des damnés, Emilia se rend dans les sept Cercles avec Colère, prince de l'enfer, où elle découvre un monde de vices.
Emilia apprend que sa jumelle Vittoria est vivante. Les retrouvailles ne peuvent pas encore avoir lieu car un meurtre au sein de la Maison Cupidité semble désigner Vittoria comme la coupable.
Emilia et sa soeur Vittoria sont des streghe, des sorcières vivant secrètement parmi les humains, évitant d'être persécutées. Mais, un jour, Vittoria est retrouvée morte.
Dans un monde éclairé par trois soleils qui ne se couchent presque jamais, Mia Corvere rejoint l'Eglise rouge, une école d'assassins, avec l'objectif de venger des forces qui ont détruit sa famille.
La reine de la chair et du feu est devenue l'Originelle du sang et de l'os. La bataille que mènent Casteel, Poppy et leurs alliés ne fait que commencer.
Alors que Casteel Da'Neer fait de sombres découvertes sur la reine du sang, Poppy, avec le soutien des gardes de l'Originelle de la Vie et des loups, tente de convaincre les généraux atlantes de faire