Ancienne championne de patinage artistique, Sybille a toujours fait passer sa carrière avant tout le reste. Sur la glace, elle était une compétitrice sans pitié.
Femme célibataire et new-yorkaise, Sydney peine à faire des rencontres. Après de nombreuses histoires catastrophiques, elle semble trouver l'homme idéal.
Eve, professeure de mathématiques, mène une vie de rêve auprès de son mari Nate. L'année précédente, le lycée au sein duquel le couple travaille a été secoué par un scandale.
Les enquêteurs du Service central de renseignement criminel de la gendarmerie (SCRC) ont ouvert leurs portes au journaliste qui retrace une vingtaine d'affaires criminelles comme la disparition de Maë
Allina Strauss mène une vie idyllique dans un paisible village allemand, mais sa vie change avec l'arrivée des nazis, car elle cache un secret qui pourrait la condamner.