« Nos soirées est le meilleur roman qui ait été écrit sur la Grande-Bretagne contemporaine au cours des dix dernières années. C'est drôle, mais aussi désespérément émouvant.
Soixante recettes sucrées de gâteaux, de confiseries, de biscuits et d'autres desserts de Noël : madeleines, tartes aux fruits, crèmes glacées, entre autres.
Sandy Wilcox, avocat issu de la grande bourgeoisie juive new-yorkaise, dévasté par son divorce, envisage le suicide. Naomi, son ex-femme géophysicienne, vit recluse avec sa compagne Tilda.
Autour de la marquise de Brinvilliers, une figure libertine et séductrice, au cœr des intrigues de la cour de Louis XIV, se multiplient des morts suspectes, notamment celles de son père et de ses frèr